Destination Pont du Gard

Page d'accueil Office de tourisme Pont du Gard
destination-pupg-night
mobile-gorges-du-gardon
La voie verte du Pont du Gard à Uzès

Destination Pont du Gard

Enjeu

Refondre le site internet de l’Office de tourisme du Pont du Gard.

Besoin

  • Construire un site intuitif, séduisant et efficace en mobilité,
  • Intégrer la base de données Constellation,
  • Faire découvrir l’offre autour du Pont du Gard, classé UNESCO et Grand Site de France.

Stratégie

Mettre en avant les 17 villages à travers leurs spécificités : fêtes traditionnelles, terroir, artisans d’art… pour répartir le flux touristique sur les 12 mois de l’année et allonger le temps de séjour.
>> Le petit + : les photos du site changent selon le moment de la journée ! Ensoleillé en journée, photos de nuit le soir.

Focus

Inviter les futurs visiteurs à sortir des sentiers battus, à savoir le Site du Pont du Gard (principale porte d’entrée avec 800 000 visiteurs/an), et Uzès.
Dévoiler les atouts du territoire : culinaire, festif, naturel et patrimonial.

Information
Category:

Site web, Stratégie marketing

Date:

26 septembre 2016