Eco-acteurs des gorges du Gardon

Logotype éco-acteurs Gardon
Déclinaisons logotype éco-acteurs Gardon
Flyer éco-acteurs Gardon
Roll-up éco-acteurs Gardon

Eco-acteurs des gorges du Gardon

Enjeu

Créer l’identité visuelle du réseau des éco-acteurs, groupement de professionnels du tourisme engagés dans la protection de l’environnement, et les supports print.

Client : Syndicat Mixte des Gorges du Gardon.

Besoin

  • Identité visuelle,
  • Brochure,
  • Flyers,
  • Panneaux dibons,
  • Stickers,
  • Matériel de salon,
  • Shooting photo.

Stratégie

• Trouver un positionnement différenciant et impactant pour valoriser les éco-acteurs et leur milieu : les gorges du Gardon, Réserve naturelle de Biosphère.

• Jouer sur des montages photos / dessins au trait pour suggérer l’activité de l’éco-acteur, mêler le réel et l’imaginaire pour suggérer la fragilité de notre environnement.

Information
Category:

Identité visuelle, Print, Stratégie marketing

Date:

26 février 2017