Agence réceptive Lou Gard Tour

Cartes de visite Lou Gard Tour
LGT-pictos
Page d'accueil Lou Gard Tour

Agence réceptive Lou Gard Tour

Enjeu

Doter cette agence réceptive du sud de la France d’une nouvelle identité visuelle et refondre le site internet.

Besoin

  • Créer une image de marque professionnelle et cohérente,
  • Traduire le positionnement et les valeurs de la marque : authenticité, honnêteté, service, réactivité, dynamisme,
  • Créer une identité protéiforme pouvant se décliner sur les 2 identités (Lou Gard Tour – séjours individuels, et Exclusive Travel by Lou – marque Luxe)

Stratégie

  • Un logo clin d’oeil

Une typographie en majuscules pour donner de l’importance à la marque.
Des lettres ouvertes qui évoquent l’idée de la route, du chemin, de l’itinéraire… de l’ouverture au voyage.

  • Les photos

Des photos au format carré qui permettent un affichage optimal sur mobile.

  • Une déclinaison de pictogrammes

Les pictogrammes illustrent les thématiques des séjours : nature, terroir, hébergement, patrimoine, famille, fluvial, randonnée, séminaires d’entreprises.

Information
Category:

Identité visuelle, Site web, Stratégie marketing

Date:

20 février 2018