Chambre des métiers et de l’artisanat du Gard

Enjeu : concevoir un portail des savoir-faire de l’artisanat d’art en Uzège Pont du Gard, évolutif, pouvant accueillir d’autres Routes de savoir-faire du Gard.

  • Promouvoir la destination​ sous l’angle de la créativité,
  • ​Développer la commercialisation, en incitant à consommer local,
  • ​Insuffler une dynamique à l’offre​ en proposant un univers graphique et sémantique cohérent,
  • ​Valoriser l’humain​ (par la qualité d’accueil et le savoir-faire),
  • ​Développer l’audience et cibler les habitants et touristes pour en faire des ambassadeurs.

Stratégie : Une identité visuelle inspirée du « fait-main », notamment de l’aquarelle, Une sémantique propre à l’univers des Détours, Des photos qui mettent en avant l’humain et ses œuvres, un discours militant.

  • Interventions

    Stratégie web

  • Projet

    Branding, Site web

  • Client

    CMA 30

  • Ville

    Nîmes

  • Domaine

    Artisan

Open Project
Let's Collaborate

Got a project?

We’re a team of creatives who are excited about unique ideas and help fin-tech companies to create amazing identity by crafting top-notch UI/UX.

Back