Office de tourisme Saint-Georges-de-Didonne

Création d’une stratégie ciblée dans le cadre du label FAMILLE PLUS

Besoin

La station souhaitait se doter d’un personnage emblématique capable d’incarner l’esprit famille de la destination.

C’est sous le crayon de François Bégnez que nous avons créé Couette, personnage espiègle et aventurière qui accompagne les enfants et leurs parents à la découverte de la station.

• Cartographie illustrée

• Jeux

• Création d’activité de cohésion / rencontres familiales comme les rando-poussettes sur le front de mer

• Déclinaison de contenus sur le web

 

Projet mené en collaboration avec François Bégnez

Travail effectué

• Stratégie persona • Création d'identité visuelle • Création d'outils de communication print et web

  • Interventions

    Stratégie web

  • Projet

    Branding

  • Client

    Station balnéaire de Saint-Georges-de-Didionne

  • Ville

    Saint-Georges-de-Didonne

  • Domaine

    Environnement, Tourisme

Open Project
Let's Collaborate

Got a project?

We’re a team of creatives who are excited about unique ideas and help fin-tech companies to create amazing identity by crafting top-notch UI/UX.

Back