Site du Pont du Gard

pont-du-gard-HP
PDG-terre-premiere-800×800

Site du Pont du Gard

Enjeu

Refondre la communication globale du Site du Pont du Gard, monument antique classé au patrimoine mondial de l’UNESCO.

Besoin

  • Doter le Site du Pont du Gard d’une nouvelle identité visuelle,
  • refondre l’ensemble des outils print et web,
  • produire tous les supports liés à l’événementiel du site.

Stratégie

Façonner un socle de communication solide pour donner corps au Site du Pont du Gard.
Créer une identité de marque capable de traduire le positionnement du site et d’y insuffler son âme et ses divers attraits.

Focus

Rendre visible les différents atouts proposés par le site : la ludo, le musée, le ciné & Mémoires de Garrigue. Convaincre les futurs visiteurs en capitalisant sur les atouts majeurs du site, tout en dévoilant le supplément d’âme du site : une programmation artistique éclectique et des événements récurrents tout au long de l’année.

Information
Category:

Identité visuelle, Print, Site web, Stratégie marketing

Date:

20 juillet 2017